Pour la troisième fois de la saison, les monoplaces Williams de Carlos Sainz et Alex Albon arboreront une livrée spéciale, pour le Grand Prix de Las Vegas.

Photo : Williams F1
Williams a dévoilé les nouvelles couleurs que porteront ses monoplaces à l’occasion du Grand Prix de Las Vegas 2025. Son bleu habituel laissera place à une prédominance de noir, dans le cadre d’un partenariat avec Rovo, produit en intelligence artificielle de son sponsor titre, Atlassian.
Cette livrée présente également des touches de couleurs rappelant les couleurs de l’arc-en-ciel. Des touches de peinture ajoutées aux voitures pour se fondre parfaitement dans l’ambiance nocturne et glamour du Grand Prix de Las Vegas.

Photo : Williams F1
Il s’agit de la troisième livrée spéciale de Williams cette saison, après la livrée qu’arboraient les monoplaces de Carlos Sainz et Alex Albon lors du Grand Prix du Brésil, et la livrée spéciale qui reprenaient les couleurs de la voiture de 2002, à Austin.

Photo : Williams F1
« Cette livrée saisissante est la dernière célébration de notre travail avec notre partenaire Atlassian, qui nous aide à accélérer notre transformation technologique et à ramener Williams au tout premier plan », explique James Vowles, directeur de l’écurie de Grove. « Il n’y avait pas de lieu plus emblématique pour la dévoiler que Las Vegas, l’une des villes les plus tournées au monde vers la technologie. »

